Braquage de Kim Kardashian : 17 arrestations dont certaines en Seine-et-Marne

Dix-sept personnes ont été interpellées ce lundi matin en région parisienne et en province dans le cadre de l'enquête sur le braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris.

09/01/2017 à 15:11 par Administrateur

©Flickr
©Flickr

Trois mois après le braquage de la star Kim Kardashian à Paris, 17 personnes ont été interpellées ce lundi matin rapporte le site d’Europe1.

Parmi les suspects arrêtés par les policiers figureraient les auteurs directs de l’agression de Kim Kardashian, relaient nos collègues de La Rep. Les arrestations menées par les policiers de la Brigade de répression du banditisme, appuyés par la Brigade de répression et d’intervention (BRI) et par le Raid, sont intervenues en région parisienne, notamment dans le Val-de-Marne, la Seine-Saint-Denis, la Seine-et-Marne ainsi qu’à Grasse dans les Alpes-Maritimes.

Un homme de 72 ans parmi les interpellés

Le plus jeune interpellé est né en janvier 1994 et le plus âgé, arrêté à Grasse (Alpes-Maritimes), a 72 ans.

Plusieurs opérations policières sont encore en cours depuis ce lundi matin à 6 heures.

Dans leur fuite, les braqueurs avaient laissé plusieurs indices derrière eux. Notamment une empreinte ADN retrouvée sur le lieu du vol. Puis dans une petite rue toute proche, l’un des gangsters à vélo qui transportait le butin dans un simple sac plastique, a fait une chute. Il a laissé tomber les bijoux volés et en les ramassant a oublié un pendentif, retrouvé par une passante.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

Meaux - Dimanche 19 févr. 2017

Meaux
Dim
19 / 02
10°/0°
vent 28km/h humidité 79%
Lun11°-6°
Mar11°-9°
Mer11°-9°
Jeu11°-8°